#COMMENT CHOISIR?
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1. Où puis-je tester les produits ?

Dans nos Magasins à Paris et en Province - Toutes la liste de nos points de vente dans le menu " Nos Magasins " 

2. Puis-je passer ma commande par téléphone ?

Bien sûr ! N’hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous conseiller lors de votre commande en sélectionant le revendeur le plus proche sur la page " Nos Magasins "

3. Comment faire pour passer ma commande ?

Dans nos Magasins Convertible Contemporain installés à Paris et en Province, vous pourrez tester nos produits et afin d'avoir toutes les informations nécessaires. 

4. Où sont fabriqués les canapés de Convertible Contemporain ?

Nos canapés sont fabriqués dans notre usine en Italie dans la région de Milan.

5. Comment choisir mon canapé convertible ?

Tout d'abord nous allons vous orienter selon vos critères de confort, au niveau de l'assise canapé et du couchage.

Nos conseillers vous feront tester nos différents sommiers allant du thermo-soudé  jusqu'au sommier à lattes XXL, du matelas ayant confort ferme jusqu'à un confort plus souple avec de la mémoire de formes, puis les différents conforts d'assises.

Rendez-vous dans nos magasins pour vernir essayer nos canapés.

6. Les canapés sont-ils démontables ?

Oui bien sur ! tous nos canapés convertibles sont entièrement démontables afin de faciliter le passage lors de la livraison.

On peut retirer le dossier, le dos du canapé, les accoudoirs, les coussins d'assises et le bandeau avant.

Il reste donc d'une seule pièce le mécanisme. * Uniquement les méridiennes ne sont pas démontables pour les versions canapés d'angles. 

7. Comment se passe la livraison ?

Nous livrons et installons votre canapé convertible dans la pièce de votre choix partout en France et en Europe.

Une équipe de déménageur professionnel se charge de cette prestation afin de vous satisfaire pleinement. 

8. Joindre le service livraison

Dès la disponibilité de votre canapé cous pouvez contacter directement notre service livraison par
 
Par mail ou par téléphone du Lundi à partir de 14h jusqu'au vendredi de 9h30 à 17h auprès du magasin ou vous avez effectué votre achat
(voir liste des magasin dans la page du menu "Nos Magasin")
 
Pour la province notre partenaire chargé de votre livraison sera à même de vous proposer directement un rendez-vous. 

9. Puis-je fermer mon canapé le lit fait ?

Oui bien sur ! mais uniquement sur les sommiers XXL avec un matelas de 14 cm et avec une couette ou une couverture tolérée mais n'exédant pas plus de 2,5 à 3 cm. 

10. Comment suivre ma commande ?

Adresser votre demande plutôt par mail : 
 
En mettant votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier et revenir vers vous par mail ou par téléphone sous un délai de 24 à 48h. 

11. Ma garantie

Votre canapé est sous garanti et la durée est mentionnée sur votre bon de commande ou facture.

En cas de problème veuillez contacter notre service SAV qui traitera votre demande. 

12. En cas de problème avec mon canapé, que dois-je faire ?

Contactez le service SAV disponible du lundi à partir du lundi 14h jusqu'au au vendredi 17h, par mail ou par téléphone auprès du magasin ou vous avez effectué votre achat.
(voir liste des magasin dans la page du menu "Nos Magasin")
 
Nous mettrons tout en oeuvre afin de solutionner votre problème en vous demandant de nous adresser des photos afin de constater le problème ou nous vous fixerons un rdv pour une intervention à domicile. 

13. J'ai fait une tâche sur mon canapé, que dois-je faire?

Pas de panique ! Pour un revêtement en tissu, dans un premier temps si il s’agit d’une tâche liquide alimentaire, absorbez la tâche au maximum avec un sopalin, puis prenez une serviette en tissu que vous mouillerez avec de l’eau chaude et du savon liquide pour nettoyer en frottant sur la zone.

N’hésitez pas à bien rincer avec de l’eau claire et laissez séchez, ne pas utiliser de produits contenant de l’alcool ou produits nocifs.

Selon la nature de la tâche et si celle-ci persiste sachez que certains éléments de votre canapé sont déhoussables, n’hésitez pas à consulter votre pressing car seul un professionnel pourra vous conseiller.

Pour les revêtements en cuir, en cas de tâche utilisez une éponge préalablement trempée dans de l’eau chaude ou tiède avec du savon liquide et nettoyez la zone. Surtout rincez bien avec de l’eau claire et séchez avec une serviette.

En cas de tache nettoyez avec de l'eauet du savon liquide, puis rincer.

Pour l’entretien de votre cuir, utilisez du lait hydratant pour nourrir la peau et à renouveler tous les 3 à 4 mois.

Un cuir pleine peau et de qualité se nourrit et se patine naturellement avec le temps.
01.45.01.62.31
Paiement jusqu’à 10 fois

Nous proposons la possibilité de régler un acompte et le solde à la livraison ou en 4 fois et jusqu’à 10 fois.
Pour bénéficier du paiement en plusieurs fois, il faut vous munir de votre :

  • Carte d’identité ou passeport
  • RIB
  • Carte de crédit
Nos magasins en France 
Livraison & installation

Nous proposons un service de qualité et à la carte, effectué par des professionnels dans les meilleurs délais. Nous pouvons assurer l’enlèvement de votre ancien canapé par notre équipe de déménageurs, en nous le précisant lors de la prise de rendez-vous.
Plus de 1000 canapés en stock livrables sous 72h (en île de France)
mail: servicelivraison@convertibledefrance.fr
Tel:. 01.45.01.62.31. du lundi au vendredi de 10h30 à 18h

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